Accueil » Notre Equipe

Notre Equipe

« J’ai décidé d’être le suppléant de Madame Audrey Dufeu, notre députée, car je partage son éthique républicaine vertueuse, sa lutte contre les inégalités et enfin son sens aigu du bien commun et du vivre ensemble … en savoir plus…« .

Jean-Pierre BLANC

« Aux côtés d’Audrey Dufeu depuis 4 ans, j’ai été le témoin de son dévouement total pour son territoire et ses habitants.
Dès le début de son mandat, elle a construit sa façon d’agir en partant toujours des citoyens et du territoire. Sur les sujets les plus complexes, ceux intéressants le plus les citoyens, elle a toujours cherché l’avis des citoyens, des élus et des corps intermédiaires. Le Ségur en circo ou encore le Beauvau en circo en sont de bons exemples. Même au plus dur de la crise des gilets jaunes, elle a continué de recevoir des citoyens pour les écouter et essayer de construire des réponses.
En votant Audrey Dufeu, vous choisissez quelqu’un qui ne se contente pas de dénoncer ou de critiquer, stérilement, mais quelqu’un qui fait et obtient des résultats ».

Marie FAVERJON

« Consultant en Commande Publique je suis également animateur du Comité Renaissance (ex-En Marche) à Saint-Nazaire, ville dans laquelle j’étais tête de liste aux dernières élections municipales.
Je soutiens Audrey qui a démontré tout au long de son mandat qu’elle était une députée de terrain, qui connaît et va au bout de ses dossiers. Les avancées sans précédent obtenues pour notre hôpital en sont l’une des meilleures preuves.
Elle est fidèle à ses convictions, et saura être la voie de nos concitoyens sur des questions aussi essentielles sur notre territoire que la santé, mais également l’écologie, le pouvoir d’achat et le vieillissement de notre population. »

Julien GOUSSOT

« Militante et Collaboratrice d’Audrey Dufeu depuis le début de son précédent mandat, je connais son envie de servir. Elle s’est toujours investie avec pugnacité et détermination jusqu’à obtenir des résultats sur les sujets sensibles de son territoire (hôpital, les Chantiers de l’Atlantique, le renfort de policiers sur St-Nazaire) mais aussi au national (lutte contre les addictions, lutte contre l’âgisme).
Pleinement engagée et fidèle à ses valeurs sociales, elle sait conduire les dossiers du territoire et défendre les intérêts des citoyens de la 8ème circonscription. Elle est évidemment un atout majeur pour représenter notre territoire et porter nos voix à l’Assemblée nationale ».

Anita ROYER

« Enseignant, animateur et militant au sein du comité LaREM, Ouest Saint-Marc, candidat lors des précédentes élections locales.
Tout au long du mandat parlementaire précédent, Audrey Dufeu a su porter la voix et défendre les intérêts de notre territoire, auprès du gouvernement et auprès du Président de la République. Son action, sa combativité et sa détermination sur des sujets comme la santé, la sécurité, l’économie, l’écologie et le vivre-ensemble ont apporté des profondes améliorations à notre territoire. Je soutiens son action et sa candidature pour relever les défis que connait notre pays pour les 5 prochaines années ».

Bassem NEIFAR

« Ancienne inspectrice de l’école primaire, mère et grand-mère, animatrice et engagée à LaREM pour les précédentes élections, je soutiens notre députée Audrey Dufeu pour faire progresser notre territoire.
Audrey s’implique avec rigueur et énergie à promouvoir des solutions pour la jeunesse, l’économie et l’écologie, la santé et le bien-être des personnes âgées. Sa détermination et sa pugnacité sont des garanties de son succès ».

Sylvie BRIERE

« Cadre d’entreprise, membre de l’équipe départementale Renaissance (La REM), animateur local et délégué du parti d’Edouard PHILIPPE ‘HORIZONS’ sur Saint-Nazaire, candidat lors des précédentes élections départementales et colistier de François DE RUGY aux élections régionales.
Au côté d’Audrey DUFEU depuis 5ans, J’ai pu mesurer son engagement pour notre territoire et nos concitoyens. Ses valeurs sociales, son humanisme, ses compétences et sa rigueur dans la gestion des dossiers ne sont plus à prouver. Le soutien des chantiers de l’atlantique au moment le plus critique auprès des Ministres des Finances et de l’Industrie, la restructuration financière de l’hôpital de Saint-Nazaire, la défense de nos aînés, les combats parlementaires menés reconnus par le Premier Ministre font de notre députée pour un premier mandat, une référence dans la majorité présidentielle.
Nous avons la chance d’avoir une élue d’exception qui rassemble et qui sait travailler avec tout le monde sans dogmatisme. C’est pourquoi en cohérence je souhaite qu’elle puisse nous représenter pour un second mandat et défendre les intérêts de la circonscription.
Les 12 et 19 juin, je vote Audrey DUFEU ».

Denis CHEREAU

Davian MAHE, 19 ans
Léonie SCHUBERT, 16 ans

Tous les deux Jeunes avec Macron engagés sur le terrain à Saint-Nazaire.
Très actifs pendant la campagne des présidentielles pour Emmanuel Macron, ils m’aident activement pour ma campagne à Saint-Nazaire.
Léonie est engagée dans lutte contre le harcèlement des femmes.
Davian, fan de communication numérique, rêve de devenir journaliste!
Merci à eux

Rejoignez notre équipe !

Vous aussi, rejoignez le Comité local proche de chez vous et soutenez Audrey.